HERMES SELLIER
Postée il y a 5 heures
Dans un contexte de fort développement de ses activités en Ile de France, Hermès met en œuvre les solutions immobilières nécessaires (réaménagements de sites existants et/ou entrée de nouveaux sites), afin d’accueillir un nombre croissant de collaborateurs dans des environnements de travail confortables, singuliers et durables.
Les solutions immobilières à savoir le choix des sites, l’affectation des espaces aux utilisateurs ainsi que le cadre esthétique des réalisations sont décidées par la Direction Immobilière Groupe (DIG).
Afin de permettre le recentrage de la DIG sur ses missions holding, il a été décidé de transférer à la Direction de l’Environnement de Travail et de Sécurité (DETS) les projets de réaménagements de sites existants, dans le cadre convenu avec la DIG (charte immobilière, cadre esthétique et chronogramme notamment).
La DETS est donc amenée à renforcer son expertise et ses missions.
Positionnement : Au sein de l'organigramme général d'Hermès Services Groupe, le titulaire reporte au Directeur de l’Environnement de Travail et de la Sécurité (DETS). Il collaborera étroitement avec l’ensemble des autres directions de la DETS, les équipes de la DIG et les utilisateurs internes.
Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible et sera basé au Pré Saint-Gervais, avec un bureau de passage à Paris 8ème disponible au sein des équipes DIG.
Employeur responsable, nous nous engageons dans l'éthique, les diversités et l'inclusion, rejoignez l'aventure humaine d'Hermès !
Périmètre : Le champ d’activité couvre l'ensemble des sites Hermès en Ile-de-France, quelques soient les entités du groupe.
Rôle du Directeur:
Au sein de la DETS, la Direction Aménagements et des projets immobiliers:
le tout dans le respect des critères de qualité, des coûts, délais, de l’éthique et de la sécurité des biens et des personnes.
Responsabilités et missions:
1.Conseiller, superviser et piloter les projets immobiliers d’aménagements des sites existants, par une organisation et une planification adaptée des projets, des fournisseurs et des ressources, afin de garantir le respect des critères de qualité, coûts, délais, éthique et sécurité définis:
2.Veiller à la bonne application du référentiel Harmonie aux projets éligibles
3.Managerune équipe d’une dizaine de personnes (des chefs de projets conception et aménagements, des responsables travaux, un infographe, une assistante administrative) et favoriser leur montée en compétence
4.Organiser et mettre en place:
Compétences requises: